Elsa de Belilovsky

Elsa de Belilovsky

Depuis avril 2012 vous avez pu la voir avec Les Improvocantes. Elsa et ses amies déjantées débarquent et improvisent au « Paname Art Café » tous les mercredis soirs.

Elsa, une comédienne présente sur la scene comme sur le web. La saison 1 de la websérie « Les filles expliquées aux mecs » (chaine Aufeminin Latribue) avec son acolyte Sophie, connait un franc succès sur la toile. La saison 2 commence fin 2014. Elle tourne aussi dans de nombreux courts-métrages visionnable sur sa chaine youtube.

A 18ans, elle part seule en Australie pour améliorer son anglais et découvrir une autre culture. Elle voyage seule dans de nombreux pays comme Madagascar, le Brésil ou la Thaïlande. En Inde, elle a la chance de tourner dans un court métrage et dans le grand film « Queen » à Bollywood. Pendant 3 ans, elle étudie l’art théâtral sous toutes ses formes à l’Eicar, l’Ecole International du Cinéma et de l’Art de la Réalisation. Elle interprete Chrysothémis dans « Electre » de Sophocle, la Fée Viviane dans « Les aventures du Prince Bonbec » (comédie musicale pour enfant), Peggy dans « Une cerise Noire » (théâtre de rue), et décide de monter sa propre compagnie d’improvisation « Les Improvocantes ». L’improvisation devient un vrai tournant dans la carrière d’Elsa et lui apprend les codes de la comédie.

Aujourd’hui Elsa se lance dans l’écriture de sketch. Elle réalise la chance qu’elle a de faire partie des finalistes du concours Les Impertinentes (avril 2014) sur la belle scène du « Grand Point Virgule ». Sa famille est sa plus grande inspiration. A 26ans, elle promet de vous donner le meilleur !!

Vous pouvez la voir sur scène tous les mercredis soirs à 20h20 au Paname avec Les Improvocantes !!!