Greg Romano

Greg Romano

Greg Romano est humoriste, auteur, acteur, animateur et DJ né à Nice en 1980. A l’âge de 23 ans, Greg Romano décide de quitter le sud-est de la France pour monter à Paris dans le but de devenir artiste.

De 2006 à 2008, il écrit et anime l’émission de radio « Debout la d’dans» pour Voltage Morning. Après des problèmes de santé, en 2008 il se décide à écrire son premier spectacle. En 2010, Greg Romano écrit pour Manu Lévy dans « Manu à la radio » sur Fun Radio Morning. Il intervient et écrit pour l’émission « Ce soir avec Arthur » sur Comédie + jusqu’en 2012.
En 2011, Greg Romano est auteur de la série « La séance du mardi » sur orange. Il co-écrit les sketchs de Vérino sur l’émission de France 2 « On n’demande qu’à en rire ».
En 2012, Greg Romano devient acteur pour la série comique de canal + «Bref » et il fait aussi quelques apparitions comme comédien dans l’émission  «Roumanoff et les garçons » .

Greg Romano co-écrit avec Mathieu Madénian les chroniques de ce dernier pour l’émission « Vivement Dimanche prochain » de Michel Drucker. Il  co-écrit aussi les chroniques de Miguel Derennes pour l’émission  « Faites entrer l’invité » sur Europe 1.
Depuis 2011, Greg Romano joue son premier one man show « Jamais au bon endroit au bon moment ». L’été 2013, Greg Romano a été invité à participer au Zoofest, festival de jeunes talents du festival Juste pour Rire aux côté de Charlotte Gabris et Yacine Belhousse.