Kevin Razy

Kevin Razy

Kevin Razy commence en octobre 2007 comme chroniqueur sur RNT, la web-radio de Direct 8. C’est sur RNT que Kevin rencontre Kinan, un humoriste, qui lui laisse faire sa première partie au café-théâtre Popul’air.
En Janvier 2008, Kevin commence son premier spectacle solo intitulé : The Little Diarrhée Of Kevin Razy. Il va jouer pendant 2 ans en enchaînant scènes ouvertes et festivals. C’est en 2009 que Kevin Razy et son ami, Tarik Seddak, rencontrent Grégory Oui Oui et qu’ils travaillent en tant qu’auteur de contenus pour le site internet People For Cinema. Pendant un an, Kevin va apprendre et comprendre le fonctionnement de la vidéo virale et c’est en 2010 qu’il va faire son premier gros buzz : Sexion d’Homo (4 millions de vues).

Fin 2010, avec Tarik, ils créent leur boîte de production : Barney Gold. Kevin Razy est l’auteur de la parodie de Bref (Canal +) version antillaise intitulée : Bwef. (Plus d’1 million de vues). Il a l’honneur d’être invité sur le dernier épisode de la série à succès. Il co-écrit la plupart des sketches des Lascars Gays avec Tarik Seddak pour l’émission “On n’demande qu’à en Rire” (France 2). En 2012, il fait ses grands débuts dans l’émission On n’demande qu’à en rire (France 2) en faisant mousser le plateau du moulin rouge. Depuis 2012, il fait parti de la nouvelle saison du Jamel Comedy Club (Canal+) et du collectif Studio Bagel.