Laura Domenge

Laura Domenge

Laura commence le théâtre à l’âge de 10 ans dans la compagnie professionnelle de théâtre pour enfant ‘’Les Sales Gosses’’. Elle se retrouve sur la scène de Bobino pendant deux ans puis en tournée aux États-Unis. Piquée très jeune par le virus de la scène, elle se dépêche d’obtenir son bac pour poursuivre des études théâtrales à l’école Charles Dullin et au conservatoire du 5ème arrondissement de Paris. Elle monte, à l’âge de 19 ans, sa première troupe de théâtre et leur écrit un spectacle qui se jouera plus de 2 ans à Paris. Elle varie pendant plusieurs  années entre ses différentes casquettes: metteur en scène, auteure, comédienne quand enfin l’un de ses anciens professeur de théâtre lui suggère de se lancer en solo. Laura friande de challenge décide de relever le défis! 

Laura jeune femme encore un peu fille allie stand up et personnages réflexion de société et autodérision. Ses objectifs; Faire rire, réfléchir, secouer avec grâce!

On peut la voir sur les chaines YouTube Wonderfools et Lolywood, on peut la lire dans Glamour ou elle tient la chronique humoristique « Hey c’est Pas Grave » l’écouter sur Radio Nova certains vendredi dans l’émission Les 30 Glorieuses et surtout la voir sur scène dans son one woman show.