Nadia Chibani

Nadia Chibani

Nadia Chibani est née il y a quelques années à Strasbourg, elle est la fille d’un papa algérien et d’une psychopathe d’origines allemande et tchécoslovaque.

Mais quel est donc ce mal mystérieux qui est entrain de la rendre folle? Une pathologie finalement plutôt commune… l’Amour! Mais jamais raconté comme ça…
Angoissée, délurée, comique, machiavélique, candide, hystérique, Nadia passe par tous les états quand il est question de son Homme. Parce qu’elle l’aime, il est bien là le problème! Et pour arriver à ses fins, cette fille-là est prête à tout!

Les tabous sont restés au vestiaire: ici, ça parle cru et subtil à la fois, de manière incisive, de son histoire d’amour sulfureuse, en passant par une liste qui vaut de l’or, jusqu’à ses confidences pas très catholiques à son psy…

Truculent et déjanté, son One-Woman-Show «  Les Tribulations d’une Toquée  » bénéficie d’un texte aussi original que haut en couleurs, une plume élégante, féminine et audacieuse, le tout servi par une comédienne culottée.