Olivia Moore

Olivia Moore

Olivia est une ancienne responsable marketing dans une multinationale, elle a exercé plusieurs métiers (ressources humaines, communication…) tout en poursuivant des activités artistiques parallèlement.
Pendant ces 10 dernières années elle décide de prendre des cours de théâtre classique de Jacqueline Duc et ainsi qu’en danse classique et contemporaine. En 2010 et 2011 elle a également suivi les enseignements de Yoann Chabaud (théâtre), Christophe Zinck (mise en scène), Emilie Pfeiffer (improvisation), Nathalie Javelle (théâtre), et Christine Berrou (écriture) au sein de l’École du One Man Show, dirigée par Alexandre Delimoges.
Aujourd’hui elle continue de se former aux techniques de clown. C’est aussi une grande entrepreneuse elle est membre des Mompreneurs (réseau féminin des femmes ayant monté leur entreprise après avoir fait des enfants) et du réseau Maman Travaille (réseau qui promeut un meilleur équilibre vie professionnelle/vie privée).

Pour finir, Olivia est aussi très active sur Internet elle est présente sur Facebook avec sa page « trucs de mère indigne », ou les parents échangent avec humour leurs  « trucs » de parents « Indignes ».