Charly Nyobe

Charly Nyobe

Charly Nyobe est un comédien aux multiples facettes. Il chante et joue du piano, il est comédien sur scène et petit écran, mais est aussi un pratiquant de boxe thaï.
C’est sa volonté de vaincre sa timidité et ses soucis d’élocution qui l’ont amené sur scène. Il commence par le chant.
A 14 ans, l’adolescent commence à se sentir plus à l’aise pour s’exprimer. Il se met à lancer des vannes à l’école. Il se fait ainsi remarquer par tout le monde, dont notamment ses professeurs qui l’encouragent à se servir de ce don.
Cependant, ce n’est qu’à l’âge de 22 ans que le déclic se fait. Suite à une blessure qu’il se fait, alors qu’il prépare le championnat de France de boxe thaï – avec le PUC -, il ne peut plus prétendre concourir. Il décide donc de se laisser une chance dans le stand-up.
Il commence par des scènes ouvertes chez Moussa l’Africain. Jusqu’au jour où Karim Kachour lui donne sa chance au Paname. C’est dans ce lieu qu’il s’est forgé.
A ses début, l’humoriste parlait surtout des galères du quotidien ou des relations hommes-femmes. Aujourd’hui, il traite plus de l’actualité ou des sujets qui fâchent comme la colonisation, l’esclavage, voire la misère.
Vous pouvez retrouver Charly Nyobe dans la saison 1 et 2 de la série “ Segpa “t diffusée sur OKLM TV.

Prochaine(s) date(s)

  • Comedy club
  • Comedy club
  • Comedy club