Djamel Kaïbou

Djamel Kaïbou

Djamel Kaibou est un imitateur professionnel qui vient de Seine-Maritime.
A l’âge de quinze ans, Djamel se passionne pour le stand-up. Il est fasciné par les grands noms de l’humour tel que Laurent Gerra, Jamel Debbouze ou encore Gad Elmaleh. Toutefois, il finit par s’orienter vers l’armée. C’est d’ailleurs à l’école de Marine qu’il fit sa première scène. Plus tard, il intègre l’école de police d’Oissel, dans la banlieue de Rouen. C’est là qu’un ami lui a appris à faire de l’imitation. C’était en 2001.
Quelques années plus tard, porter par l’amour de l’imitation, le jeune comédien démissionne de la police pour aller vivre son rêve dans la capitale : devenir imitateur professionnel.
Le succès ne tarde pas à arriver pour le jeune homme qui multiplie les plateaux TV ainsi que les radios :  1ère TV en 2010 dans “Incroyable talent”, en 2014 dans “TPMP” et sur les ondes hertziennes : “Chez Cauet” et sur Radio Nova dans une chronique de “Dans La Tête de Djamel Kaibou”. Il finit par participer au Jamel Comedy Club sur Canal +. Il réussit à se faire accepter dans un milieu plutôt axé sur le stand-up.
En 2016 il fait son premier spectacle au théâtre Dix Heures à Pigalle.
Depuis, sa popularité grimpe et l’humoriste partage son temps entre spectacle, émissions télévisées et radios.