Dycosh

Dycosh

Originaire de Melun, Dycosh de son vrai nom Christian Nsankete a commencé très tôt dans la comédie en faisant des spectacles dans son école. Il met la comédie provisoirement de côté pour se consacrer brièvement à ses études qu’il termine avec un MASTER en Achats Internationaux. Une fois son diplôme en poche, il travaille brièvement dans une banque mais n’y trouve pas sa place.

Il décide alors de revenir à ses premières envies : la comédie. Pour ce faire, il fait la tournée des plateaux de stand-up et lance en parrallèle sa chaîne YouTube. Il connaît son premier million de vues avec une vidéo réalisée Ahmed Sparrow.

Encouragé par ce succès, il décide alors de créer de toutes pièces un personnage tout droit sorti de son imagination : Eli Kitengé “le roi de la sapologie”, un client d’oeil à ses parents originaire de République Démocratique du Congo.

En bon artiste, il se diversifie dans la chanson et décide de poser sa voix sur des titres comme avec Jesse Matador sur le Morceau Equilibre.

Dycsoh n’a pas pour autant délaissé la scène et décide de s’y remettre en participant notamment aux Cocorico Comedy Club, dédié aux comédiens présents sur le web.

Prochaine(s) date(s)

  • Comedy club