A 18 ans, il découvre sa véritable passion « le one man show ». Il participe à un stage de théâtre d’un weekend, au cours duquel il va avoir une affinité avec l’humour. C’est en tombant par hasard sur l’annonce d’une école de café-théâtre, qu’il décide de s’y rendre et d’y prendre des cours.
À la fin de sa première année, il écrit son premier one man show. Il joue ses premiers sketchs au Théâtre Le bout et au Café de la Gare.
Au cours de ses déplacements, Il fait des rencontres qui l’amènent à travailler sur quelques projets audiovisuels. Il en profite aussi par la suite pour écrire un deuxième one man show, cette fois ci plus orienté vers le stand up. Un exercice de style qu’il avait envie de développer. Jeremie finira par écrire un one man show, chimère entre le stand up et le sketch. Avec celui-ci, il participera à ses premiers festivals jeunes talents, enregistrera pour Rire et Chansons et multipliera les scènes parisiennes comme le Jamel Comedy Club, Théâtre Montmartre Galabru, Comédie St-Michel entre autres.
En 2014, il rejoint le woop, un collectif d’humoriste composé de Hakim jemili, Malcolm tothe world, Mike Kenli, Youssoupha Diaby, Mister V, et Hugo tout seul.
Vous pouvez donc le retrouver sur la chaîne Youtube du Woop ou sur scène au Paname.