Nam-Nam

Nam-Nam

Avant de se lancer dans la comédie, Nam-Nam avait déjà une vie bien remplie. Né à Saint-Petersbourg, avant de grandir à Moscou. Il s’installer en France débarque à 10 ans, avec Villejuif comme point de chute. Venu d’une ZEP, il intègre le Lycée Henri IV et enchaîne sur une prépa puis une formation d’ingénieur aux Arts et Métiers et HEC.

Un parcours scolaire brillant qui lui donne des fourmis dans les jambes : “Je voulais monter ma boîte pendant mes études (j’avais monté mon activité indépendante, gestionnaire de patrimoine indépendant). C’est au cours de mon année HEC que je me suis rendu compte que je ne savais pas parlé devant un public pour pitcher mon projet,” rembobine Nam-Nam.

Cette première expérience lui donne des envies pour sa future carrière. Sauf qu’entre-temps, il traverse l’Atlantique pour rejoindre une start-up en tant que commercial  : “Je vivais à Mountain View, le siège de Google, je voyais des voitures autonomes tous les jours!”, déclare l’intéressé.

Une fois rentré à Paris, il décide reprendre le stand-up, en parallèle de ses activités professionnelles. Il profite de la campagne législative pour devenir attaché parlementaire, tout en travaillant comme marketing manager pour une PME.

Trois activités pour ce jeune comédien très occupé qui anime une fois par semaine le Pa-Nam Comedy Club, chaque lundi à 22h30.

 

Prochaine(s) date(s)

  • Soirées
  • Soirées
  • Soirées