Nick Mukoko

Nick Mukoko

Nick est un passionné de danse depuis l’âge de trois ans. C’est en voyant Michael Jackson à la télévision pour la première fois enchaîner ses pas de danses qu’il a une révélation.
Il prend ses premiers cours de danse Hip-Hop (smurf, popping, locking, break) à l’âge de 13 ans dans une église évangéliste (Charisma). Bercé par l’esprit gospel, il rêve de devenir danseur. Ce rêve se réalise en 2011 lorsqu’il est engagé pour danser auprès d’Arielle Dombasle pendant un an.
Suite à cela, il accompagnera d’autres artistes tels que Gary Fico, Yael Naïm, Lorie, les Stars des années 80, Tal et Shy’m. En 2013 il rejoint le casting de la comédie musicale Disco pour une résidence de 4 mois aux Folies Bergères et une tournée dans toute la France.
Également passionné par le théâtre, en 2012 il décide de se laisser une chance et s’inscrit dans une école d’improvisation théâtrale. Suite à cela il arpentera les petites scènes parisiennes pour finir par devenir pensionnaire au Jamel Comedy Club de 2014 à 2017, année où il fit une tournée avec eux.

Prochaine(s) date(s)

  • Comedy club
  • Comedy club
  • Comedy club