Nino Arial

Nino Arial

Nino Arial est un jeune humoriste et videaste à succès. En effet en plus de son spectacle le jeune bordelais cumule plus d’un millions d’abonnés tous réseaux confondu (Youtube, Facebook, Instagram et Tik Tok)

Après des études de commerce et un début de carrière dans la banque, il laisse tomber son emploi et décide de se consacrer entièrement à sa passion « faire rire les gens ». Il enchaine alors les scènes ouvertes parisiennes avant de lancer un an plus tard son premier spectacle.

Étant alors totalement inconnu du grand publique, il enchaine les représentations devant peu voir pas de monde. C’est en 2017 qu’il décide de se lancer sur youtube et commence alors a mettre en ligne plusieurs vidéos dans lesquelles il parle de son quotidien, mais aussi parfois de sujets sociaux plus sérieux.

C’est d’ailleurs sa vidéo sur le harcèlement scolaire qui le fait connaitre, et qui lui fait très vite atteindre le statut de « youtubeur connu ».

Il continue alors a multiplier des vidéos seul ou en groupe avec d’autres humoristes comme Franjo, Jean Claude Muaka, Tristan lopin ou encore David Voinson.

C’est maintenant sur scène et sur internet que vous pouvez découvrir ou redécouvrir cet artiste.

Il vous livrera une vision atypique du monde qui l’entoure avec style et sincérité.
Que ce soit avec ses mots ou en faisant parler ses personnages, il vous séduira par son aisance et par sa plume.

Mais ne vous fiez pas à son sourire charmeur, Nino est impertinent et il n’épargne personne.