Pascale Seigneurie

Pascale Seigneurie

Pascale Seigneurie est une comédienne/danseuse/scénariste libano- américaine d’éducation française ayant grandi à Beyrouth puis lancé sa carrière professionnelle à New York.

Arrivée en France en 2017 pour compléter sa formation de comédienne au Conservatoire National Supérieur d’Art Dramatique, elle habite actuellement à Paris.

Pascale a participé à de nombreux courts et longs-métrages primés en festivals, dont “Roads to Olympia”, long-métrage réalisé par Ramazan Nanayev dans lequel elle obtient le premier rôle. En tant que scénariste/actrice, Pascale a trois courts-métrages à son actif: “À l’étranger” (2018 Santa Barbara International Film Festival), “Manara” (76ème édition du Festival international du film de Venise), et “Roadblock” (actuellement en post-production).

En 2015, Pascale se découvre une passion pour le stand-up. L’humour devient alors l’exutoire parfait de ses frustrations par rapport au métier de comédienne. Depuis, elle a eu le plaisir de jouer au Cutting Room à New York, au Casino du Liban à Beyrouth et au So Gymnase à Paris, en
adaptant ses sketchs de l’anglais, à l’arabe, au français.

Depuis 2017, Pascale se produit régulièrement au Paname Art Café, sur les plateaux du Paname Comedy Club, Plus Drôles les Filles, et le
French Friend Comedy Night.