Seb Mellia

Seb Mellia

 

Lors de sa première année de droit, Seb Mellia rencontre un jour un homme qui se dit être dans le showbiz. Il l’accoste en lui soufflant qu’il devrait monter sur scène, qu’il aurait un talent de comique.  Inspiré par ses mots, et voyant l’ampleur du stand-up, l’étudiant en droit se lance sur des petites scènes parisiennes. On est en 2006.

Un an plus tard, le succès cogne déjà à sa porte. Il se fait repérer et intègre la troupe du Jamel Comedy Club pour la saison 2 de l’émission diffusé sur Canal +  sous la direction de Kader Aoun.

En 2008, il crée le Comedy School, une scène ouverte pour travailler son stand up et mettre en lumière des jeunes talents. Ce n’est qu’en 2011 qu’il joue pour la première fois son spectacle d’une heure- « Seb Mellia Ne Perd Jamais ». Peu de temps après, il s’attaque à la radio avec une chronique d’actualité sur Beur Fm : “Le Monde vu par Seb Mellia”

En février 2014, Seb Mellia est choisi par Gad Elmaleh pour assurer ses premières parties à l’Olympia. Ce dernier avait lancé un grand concours à l’intention des jeunes talent de l’humour français afin de permettre à tous de venir faire sa première partie dans cette salle mythique. Un enjeu énorme qui attira plus de 1000 humoristes en devenir.

Prochaine(s) date(s)

  • Comedy club
  • Comedy club
  • Comedy club