Tareek

Tareek

Tareek est un véritable touche à tout. Il cumule à lui tout seul les titres d’humoriste, acteur, animateur télé et radio.

Sa première rencontre avec le public, il l’a faite sur les bancs de l’école. C’est son prof d’histoire-géo qui lui a offert son premier show. Poussé par un de ses camarades, il finit par s’inscrire à une scène ouverte dans un théâtre parisien : c’est la révélation.

Dans la même période il est contacté par la radio Beur FM pour animer une émission. Il comptabilise aujourd’hui 12 ans chez eux, 2 ans chez Ado FM, Trace TV et a fait quelques chroniques pour TV5 monde.

En parallèle, il intègre le Jamel Comedy Club où il se produit de manière régulière, les samedis et dimanches pendant 3 saisons consécutives de 2012 à 2014 .

Bosseur, chanceux, il fonctionne et “marche au kiff”, comme il dit.

Après le Jamel Comedy Club, Tareek fera plusieurs premières parties sur la tournée de Nawell Madani. En 2017, il se retrouve à jouer dans son film “C’est tout pour moi. Il paraîtra aussi dans le film “Coexister” réalisé par Fabrice Eboué et Thomas N’Jigol. Il fait une apparition dans  « En parallèle » Réalisé par Sarah Marx  (documentaire dans lequel Tareek accompagne des détenus de longue peine) la même année.