Camille Combal

Camille Combal

Camille Combal est un présentateur français né en 1981, on le connaît entre autres pour son travail à la radio et l’émission Touche pas à mon poste.

Natif des Hautes-Alpes, Camille Combal fait ses débuts sur Fun Radio en 2006, aux côtés de Sophie Gaillard pour animer la libre antenne. Quelques mois plus tard c’est NRJ qui le choisit pour présenter la matinale Le 6/9 avec Bruno guillon et Florian Gazan.. A la rentrée 2007 c’est aussi à lui que la radio confie le Mucha Show, émission comique hebdomadaire. Un an plus tard il émigre sur Virgin Radio tout comme son collègue bruno Guillon  avec qui il anime désormais le 17/20.

L’année 2008 marque aussi ses débuts sur le petit écran, toujours avec Guillon qui le prend dans son équipe pour Faites entrer l’invité sur NRJ 12. La formule est sensiblement la même que celle du 6/9 pour Camille qui reprend plus ou moins son rôle de faux journaliste en duplex. Samuel Etienne lui confie également une chronique dans L’Edition spéciale de Canal + avant que W9 le choisisse pour AZAP, une quotidienne qui se voit ajoutée une version longue (de 5 à 90 minutes!) suite au succès coté audimat. 2009 est une année qui ne cesse de sourire à l’animateur puisqu’on le retrouve aussi en tant que présentateur de Plus vite que la musique sur M6 ! Ce n’est pas tout : ses nouvelles activités ne l’empêchent nullement de continuer sa carrière en radio, et c’est lui qui se retrouve à la tête du morning de Virgin Radio, sans oublier Camille Combal et son orchestre de 18 à 20h.

Après avoir présenté aux côtés d’ Estelle Denis et Jérôme Anthony Nouvelle star ça continue toujours sur M6, W9 lui confie l’émission La semaine dans le metro tous les samedis soirs. Sur Virgin Radio, Combal est à la tête de l’émission Le Soir Show avec Mélanie Angélie et Anthon Mehl. En 2012, il rejoint Michel Drucker  sur Europe 1, et intègre son équipe de chroniqueurs.

Côté petit écran, c’est désormais D8 qui l’a séduit depuis 2012, plus précisément l’émission de Cyril Hanouna Touche pas à mon poste.